10 rue des Faisans 43320 CHASPUZAC | 24h/24 7j/7
Histoire des Transports Graille (Haute-Loire)

Histoire des Transports Graille (Haute-Loire)

Depuis 2004, Transports Graille ne cesse d'évoluer et de vous proposer le meilleur des services dans le domaine du Transport en Haute-Loire.

PRÉSENTATION EN VIDÉO

2004

C'est en 2004 à Siaugues Ste Marie que l'entreprise TAXIS Graille est née. Éric et Françoise Graille n'étaient au début que simples taxis. Peu à peu, avec l'évolution de la demande, ils ont mis à disposition le 1er taxi adapté aux personnes en fauteuil roulant et le 1er minibus pour le ramassage scolaire.
2009

C'est alors qu'en 2009 après l'obtention d'un nouveau type de marché (Le TAD des PMR) que l'entreprise se lance un nouveau défi : ouvrir une agence franchisée Ulysse nommée ALTILIBER-Trans spécialisée dans le transport des personnes à mobilité réduite.
2011

 La demande de transports toujours croissante, ils décidèrent de construire en 2011 une unité à Chaspuzac pour y installer cette nouvelle entité ainsi qu'une agence de location franchisée ADA nommée Occitane Location.
2017

Au fil des années l'entreprise c'est considérablement développée et en 2017 elle a dû construire un bâtiment sur la zone de Chaspuzac avec ses bureaux et son garage. L'entreprise de taxis a donné naissance à une nouvelle entité nommée TRANSPORTS Graille plus spécialisée dans le transport en minibus et autocars.

AUJOURD'HUI,

C'est un parc de 250 véhicules de dernière technologie avec 215 professionnels pour offrir à nos clients une qualité de service irréprochable.

Le groupe Graille est présent sur 6 départements français: la Haute-Loire, le Puy-de-Dôme, le Cantal, la Lozère, l'Ardèche et la Loire.

  A ce jour la société TAXIS Graille compte 5 taxis.

Merci de nous faire confiance depuis maintenant 20 ans.

Grace à vous, l'histoire continue ! 
Françoise TRINCAL & Eric GRAILLE